top of page
Rechercher

Un week-end chargé pour EES à Lyon

  • websupport4068
  • 5 juin
  • 1 min de lecture

On commence à Chambéry 🔥 Les 30 & 31 mai, Everest en Sable était de retour sur l’Ultimate Joëlette Challenge ! 🔥

Sous une chaleur écrasante, 2 équipes ont relevé le défi 💪

🏃‍♂️ Le concept ?

Une boucle de 7,6 km à parcourir… avec un départ toutes les heures ⏱️

Et ça pendant 30h max… jusqu’au dernier survivant !

💥 Résultats :

👉 Le crochet d’Isabelle a enchaîné 11 boucles 👏

👉 La feria de Yohann s’est battue sur 7 boucles 💪

Respect à tous pour la détermination et l’endurance ! 🔥🏔️


Dimanche 31 mai, EES n'en reste pas là en ce jour de fête des mères ✨😚

Une douzaine de coureurs sont au Vet'OTrail organisé par les étudiants de l'école situé à Marcy l'Etoile.

Aubin et Louis toujours de bonne humeur s'attaquent aux 12km d'un parcours vallonné 🏔️ qui alterné entre sous-bois , bord de cours d'eau et point de vue sur les monts du Lyonnais.

Une matinée remplie de bonheur et de sourire ! 😊


Et enfin pour finir, la journée du mardi 2 juin à Dagneux où EES était présent aux Handi Days organisée par le Lions Club du Val d'Azergues

Objectif : 🎯 faire découvrir aux personnes en situation de handicap, différentes activités comme le karting, booling, joelettes, chien guide etc...

Everest En sable était bien évidemment ici pour la découverte joëlette sur un petit parcours de 1 km avec une bosse assez raide 🏔️ et la descente technique pour l'accompagner 🔥

💥 Résultats : Une belle réussite avec plus de 30 personnes qui ont pu découvrir la joëlette dans la bonne humeur une fois encore 😊


 
 
 

Commentaires


bottom of page